Le Directeur du Logement et des Grands Programmes Immobiliers du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme(Mclu), Dibi Kokora, s’est déclaré satisfait, le jeudi 16 janvier 2025, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée sur divers chantiers initiés dans le cadre du Programme Présidentiel de Construction de Logements Sociaux.
Notamment les chantiers d’Akoupé-Zeudji PK24, dans la commune d’Anyama, puis les sites de PK42 et PK35 à Attinguié. Cette visite régulière avait pour objectifs, selon lui, de vérifier l’avancement des travaux, de s’assurer du respect des délais et d’identifier d’éventuelles difficultés.
« Nous constatons que l’entreprise chargée de la construction des logements est mobilisée et que tous les acteurs indispensables à la bonne conduite du chantier sont présents.», s’est réjoui, M. Dibi Kokora.
Au nom du Ministre de tutelle, M. Bruno Nabagné Kone, M. Dibi Kokora a souligné la parfaite mobilisation des équipes, ainsi que la présence sur les trois sites, du maître d’œuvre : le BNETD.
Loba Perez

