👁 7,490 vues
La gendarmerie nationale a mis fin, le samedi 9 août 2025, à la cavale de G.B.B. Eric, 26 ans, recherché pour une affaire d’escroquerie présumée portant sur la somme de 18 millions de francs CFA à Duékoué.
Selon les informations recueillies, le jeune homme se cachait dans le quartier Gbokora, à Daloa, où il a été localisé et interpellé grâce à une opération ciblée des forces de l’ordre.
L’affaire remonte à plusieurs semaines, lorsque la victime, résidant à Duékoué, avait signalé à la brigade de gendarmerie avoir été dupée par le suspect dans une transaction financière. Une enquête avait aussitôt été ouverte, aboutissant à un mandat de recherche.
Après son arrestation, G.B.B. Eric a été placé en garde à vue à Daloa avant d’être transféré à Duékoué, où il sera présenté aux autorités judiciaires pour répondre des faits qui lui sont reprochés.
La gendarmerie rappelle à la population l’importance de signaler rapidement tout acte suspect afin de faciliter les investigations et de renforcer la sécurité dans les localités.
LJP
