• sam. Oct 5th, 2024

Miss Cosmos 2024 : l’ivoirienne Danielle Boué, dans le Top 20

Oct 5, 2024

Danielle Boué, de la Côte d’Ivoire, s’est arrêtée dans le Top 20, de l‘aventure de Miss Cosmos Côte d’Ivoire 2024. Celle qui a été choisie comme égérie d’une importe marque, n’a pas réussi à se hisser dans les dernières étapes de la compétition. Bien qu’elle ait brillé par son charme et sa personnalité durant toute l’épreuve.

Une performance honorable pour la jeune Ivoirienne.

Danielle Boué, a su porter haut les couleurs de la Côte d’Ivoire, durant les différentes étapes de la compétition. Elle a représenté avec fierté son pays tout au long des  épreuves. Celles relative à la culture, à l’engagement social et à l’élégance. Quoiqu’éliminée, Danielle Boué a quitté la compétition avec dignité et  respect, des juges et du public international.

Danielle Boué  a su représenter la beauté, l’intelligence et l’audace de la femme ivoirienne sur la scène mondiale. Notamment à travers son parcours marqué par des étapes de sélection exigeantes et des performances remarquables.

Ses prestations et son engagement social, ont laissé une empreinte positive dans l’esprit de nombreux observateurs. Ce,  lors de certains événements parallèles, où elle se fait distinguer en décrochant des titres de meilleure prestation culturelle.

Plus de 80 candidates venues du monde entier ont participé à ce rendez-vous de la beauté universelle. Un moment de fierté qui a vu le sacre de l’Indonésienne Ketut Permata Juliastrid  qui a remporté les faveurs des juges après plusieurs étapes de sélections rigoureuses. La compétition s’est tenue au Saigon Riverside Park à Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam. Notamment du 15 septembre au 5 octobre 2024, avec des participants de cinquante-neuf pays et territoires.

Perez Epée