👁 6,288 vues
Le Directeur Général de la Promotion des PME et de l’Artisanat(DGPPMEA), Dr Yao Silvère Konan, par ailleurs, Commissaire général du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA), tient comme par passé, à réitérer le succès lors de la 6ème édition du rendez-vous dédié à l’artisanat. A cet effet, Dr Yao Silvère Konan, ne cesse de multiplier les rencontres relatives à cet évènement dont la cérémonie de lancement officiel aura lieu le mardi 21 janvier au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody. L’activité, elle-même se déroulant du 22 au 27 avril 2025 au parc des expositions d’Abidjan.
Entouré de ses plus proches collaborateurs en charge la valorisation des ressources locales et la vulgarisation du « Made in Côte d’Ivoire » par le renforcement de la compétitivité des artisans il a passé en revue toutes les étapes de la cérémonie de lancement officiel du MIVA 2025.C’était lors d’une séance de travail qu’il a initiée le mardi 7 janvier 2025 au 6ème étage de la tour A au Plateau.
Le DGPPMEA a, à cette occasion, féliciter le travail et la disponibilité d’Amadou Mohamed Fofana, Directeur général de l’agence qui accompagne ses services dans l’organisation de l’activité. Il a également exhorté ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour la mise en œuvre de la vision du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Souleymane Diarrassouba.
Perez Epée
