👁 5,276 vues
Le Directeur du Logement et des Grands Programmes Immobiliers du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme(Mclu), Dibi Kokora, s’est déclaré satisfait, le jeudi 16 janvier 2025, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée sur divers chantiers initiés dans le cadre du Programme Présidentiel de Construction de Logements Sociaux.
Notamment les chantiers d’Akoupé-Zeudji PK24, dans la commune d’Anyama, puis les sites de PK42 et PK35 à Attinguié. Cette visite régulière avait pour objectifs, selon lui, de vérifier l’avancement des travaux, de s’assurer du respect des délais et d’identifier d’éventuelles difficultés.
« Nous constatons que l’entreprise chargée de la construction des logements est mobilisée et que tous les acteurs indispensables à la bonne conduite du chantier sont présents.», s’est réjoui, M. Dibi Kokora.
Au nom du Ministre de tutelle, M. Bruno Nabagné Kone, M. Dibi Kokora a souligné la parfaite mobilisation des équipes, ainsi que la présence sur les trois sites, du maître d’œuvre : le BNETD.
Loba Perez
