Plus de 300 passionnés de Salsa, Bachata, Kizomba, Kompa, et bien d’autres danses, ont pris part à la 1re édition de l’Abidjan Dance Fiesta. Une rencontre qui s’est tenue le vendredi 18 octobre 2024 dans le hall d’Ivoire Trade Center à Abidjan-Cocody.
Transformé en une piste de dance, le hall d’Ivoire Trade Center a été pour la circonstance, le lieu où les corps se sont exprimés au rythme de la musique. La diversité des styles de danse a été au rendez-vous accordant c Chaque style son moment de gloire. Une démonstration menée par Coach Moussa et d’autres experts locaux de la danse, a permis au public de mieux se préparer avant de s’élancer sur la piste de danse. « C’était une belle occasion de découvrir de nouvelles cultures à travers la danse.», s’est réjoui Colina.
Les organisateurs promettent de prendre en compte les préoccupations des participants afin d’offrir une expérience encore plus inoubliable. Notamment avec des ateliers pour les débutants, une scène plus vaste et beaucoup de surprises.
Perez Epée