L’attaquant sénégalais Iliman Ndiaye de 25 ans a repris partiellement l’entraînement collectif avec Everton en Angleterre, le vendredi 28 mars 2025.
Auteur de 8 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison avant d’être freiné par sa blessure ai ligament medial, il marque ainsi son premier retour sur le terrain. Notamment depuis le 12 février dernier. Date à laquelle il avait été contraint de sortir en larmes lors du derby contre Liverpool (2-2).
Ce retour intervient après une absence lors de la trêve internationale, manquée par Ndiaye, notamment durant les matchs du Sénégal contre le Soudan et le Togo, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
Le club a partagé sa joie sur les réseaux sociaux : « C’est génial de voir Iliman et Dwight de retour s’entraîner avec l’équipe senior masculine ce matin alors qu’ils travaillent sur le chemin du retour ».
Ce retour intervient après une absence lors de la trêve internationale, manquée par Ndiaye. Notamment durant les matchs du Sénégal contre le Soudan et le Togo, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
Loba Perez

