Site icon lejourpile.com

Côte d’ivoire: Abidjan pleure Bamba Franck Mamadou, pilier de la communication du FPI

Côte d'ivoire: Abidjan pleure Bamba Franck Mamadou, pilier de la communication du FPI

La nuit du samedi 30 août 2025 restera gravée dans la mémoire des militants du Front populaire ivoirien. Bamba Franck Mamadou, vice-président chargé de la Communication et du marketing politique, s’est éteint à Abidjan, laissant un vide profond au sein de la formation présidée par Affi N’Guessan.

« Un départ brutal qui nous laisse orphelins d’un compagnon de route précieux, mais nous garde héritiers de son exemple », écrit un internaute sur les réseaux sociaux, rendant hommage à celui qui incarnait « la fraternité et l’espérance militante ».

Directeur de publication du quotidien « Notre Voie », Bamba Franck Mamadou, engagé depuis janvier 2024 au poste de vice-président chargé de la communication, était reconnu pour son dévouement et sa capacité à fédérer autour du parti. Selon ses proches, il ne présentait aucun signe de maladie avant son décès.

L’inhumation est prévue le mardi 2 septembre 2025 à Divo. Le FPI exprime sa solidarité et sa compassion à la famille et aux militants dans ce moment de profonde tristesse.

LJP

Équipe LeJourPile

Quitter la version mobile