Site icon lejourpile.com

4e édition du Salon du Cinéma au Féminin : Rita Ambeu exprime sa reconnaissance

La commissaire générale du Salon du Cinéma au féminin(SCF), Rita Ambeu, a  témoigné sa gratitude au public mobilisé  lors de la 4e édition de son évènement. Une rencontre qui s’est déroulée du 3 au 4 octobre 2024 autour du thème : « Industrialisation du Cinéma, comment créer son marché ? ».

Intégralité du discours

Chers participants,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre présence et votre participation active à cette 4e Édition du Salon du Cinéma au Féminin. Pendant deux jours, votre engagement et votre enthousiasme ont grandement contribué à la réussite de cette édition.

C’est grâce à des personnes comme vous que cet événement a pu atteindre son objectif, et nous espérons que vous avez trouvé cette expérience enrichissante et inspirante. Votre contribution, que ce soit à travers vos échanges, votre écoute ou vos interventions, a apporté une réelle valeur ajoutée.

Toutefois, nous reconnaissons que certains aspects n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous prenons d’ores et déjà des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira pas lors de nos éditions prochaines.

Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec vous et nous espérons vous retrouver lors de nos prochaines éditions.

Encore une fois, merci de tout cœur pour votre présence et votre précieuse participation !

Avec nos sincères salutations,

La promotrice Rita Ambeu

 

 

 

 

Quitter la version mobile