👁 6,304 vues
Le ministre Cissé Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP, a procédé, le samedi 1er mars, à Issia, à l’investiture de ces nouveaux militants. Dans cette localité, la base militante du RHDP se renforce avec 2 950 nouveaux adhérents prêts à s’engager activement sur le terrain. Représentant ainsi 118 comités de base au sein de la délégation départementale du parti.
Cette initiative les met officiellement en mission pour les échéances électorales à venir.
Placée sous la supervision du Coordonnateur régional principal, le ministre Mamadou Touré, et portée par Mme Rachelle Gogoua, cette mobilisation renforce la dynamique visant à assurer la victoire du candidat du parti à la présidentielle d’octobre prochain.
En sa qualité de premier responsable du RHDP dans la région, le ministre Mamadou Touré a salué l’engagement des nouveaux adhérents, avec une mention spéciale à Mme Rachel Gogoua, initiatrice de cette vague d’adhésions. Il s’est félicité de la progression constante du parti dans la région, notamment dans le département d’Issia, au regard des excellents résultats obtenus lors des dernières élections législatives, municipales et régionales.
