👁 4,200 vues
Tenant du titre, le Stade d’Abidjan a décidé de muscler son secteur offensif. Ce, en enregistrant la signature de Boubacar Traoré. Un attaquant international malien en provenance d’Oman Club, formation du championnat omanais. Le joueur s’est engagé pour un contrat d’un an et demi. Notamment, avec pour mission, d’apporter plus d’efficacité devant le but.
Ce, renfort est stratégique pour l’équipe dirigée par le président Sidibé Souleymane. Lequel président a bouclé la phase aller avec 18 buts inscrits. Soit dix réalisations de moins que le leader du championnat, l’Asec Mimosas, auteur de 28 buts à mi-saison. Avec cette arrivée, le Stade d’Abidjan espère retrouver son efficacité offensive et se repositionner dans la course aux premières places lors de la seconde moitié de la saison.
Classé 7ᵉ à l’issue de la phase aller du championnat de Ligue 1, le club de Yopougon affiche sa détermination à changer de dynamique lors des matchs retours, dont le coup d’envoi est prévu fin janvier avec les rencontres de la 16ᵉ journée.
Loba Perez
