Site icon lejourpile.com

Eliminatoires CAN 2025 : Krasso impose la confiance

Jean Philippe Krasso of Cote dIvoire celebrates goal during the 2023 Africa Cup of Nations Final match between Cote dIvoire and Guinea Bissau at the Alassane Ouattara Stadium in Abidjan, Cote dIvoire - Photo by Icon Sport

18 centres, 2,8 tirs, 3,69% de possession, les statistiques en disent long. Notamment sur l’emprise des hommes d’Emerse Fae, lors du match Côte d’Ivoire vs Zambie. Un rendez-vous comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025, prévue au Maroc.

La team aux couleurs oranges, ne parviendra malheureusement pas à trouver le chemin des filets jusqu’à la mi-temps avec le 0-0, score à la pause. Au retour des vestiaires, les Ivoiriens relancent la pression, galvanisée par le public de Bouaké.  Mais ils se butent à une défense bien regroupée des Chipolopolo.

A la 70e minute du jeu, Emerse Fae décide de faire entrer Jean-Philippe Krasso par qui, viendra finalement la délivrance  des Ivoiriens. A peine entrée, l’attaquant du Paris FC ouvre le score pour les Eléphants à la  73e minute. Une dizaine de minutes plus tard, Krasso s’offre un doublé (84e). Permettant ainsi à la Côte d’Ivoire de creuser l’écart que conservent les Eléphants jusqu’au score final : 2-0.

Perez Epée

Quitter la version mobile