👁 7,438 vues
La 1re édition d𝙚𝙨 𝙅𝙤𝙪𝙧𝙣é𝙚𝙨 𝙙𝙪 𝙉𝙪𝙢é𝙧𝙞𝙦𝙪𝙚 se tiendra désormais les 11 et 12 décembre 2024 au 𝐍𝐨𝐨𝐦 𝐇ô𝐭𝐞𝐥 𝐀𝐛𝐢𝐝𝐣𝐚𝐧 𝐏𝐥𝐚𝐭𝐞𝐚𝐮.
Ce rendez-vous unique en son genre a pour objectif de contribuer à l’accélération de la transformation numérique en Côte d’Ivoire. Il portera sur le thème : « Transformation digitale de l’administration et des services publics : enjeux, opportunités et perspectives ». Il s’agira selon les organisateurs, d’encourager la création de projets structurés, avec un modèle économique solide, prêt à être implémenté dans une administration.
Notamment à travers des thématiques qui permettront d’approfondir la réflexion sur les enjeux et les opportunités que présente la transformation digitale en Côte d’Ivoire. Ce, tout en favorisant des échanges constructifs entre les acteurs concernés. « Transformation digitale des services publics : études de cas et bonnes pratiques. », « Open Data et transparence gouvernementale. », «Inclusion numérique : garantir l’accessibilité des services publics à tous les citoyens. », etc. Durant deux jours, les participants auront l’occasion de partager leurs expériences, d’explorer des solutions innovantes et de bâtir des collaborations fructueuses.
Initialement annoncé pour les 13 et 14 novembre à Azalaï Hôtel, les Journées du Numérique sont aussi une opportunité pour les Startups, professionnels, et étudiants de relever des défis dont celui de développer une solution innovante pour l’administration ivoirienne. Il pourront s’inscrire dès maintenant pour faire partie de cette aventure via le lien: https://digitalleapafrica.com/…/hackathon-de-la…/
Perez Epée
