Site icon lejourpile.com

Logement : la construction de la cité Bruno Nabagné Koné lancée

La construction de la cité Bruno Nabagné Koné lancée a été  lancée  le jeudi 31 octobre 2024, à Abidjan par le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU), lors d’une cérémonie de pose de la première pierre. L’évènement qui s’est déroulé en présence de M. Gba Téan, Directeur de Cabinet, représentant le Ministre Bruno Nabagné KONÉ.

Gba Téan a souligné que ce projet reflète la volonté du Ministre Bruno Nabagné KONÉ. Celui d’assurer un logement pour chaque agent du MCLU. Ce, au regars a-t-il dit, de nombreux travailleurs qui font valoir leurs droits à la retraite sans posséder de bien immobilier.

« C’est une immense fierté de diriger une telle initiative. Notamment, avec le soutien de hauts responsables, notamment celui du Ministre Bruno Nabagné Koné » a déclaré M. Ousmane Coulibaly, président de la Mutuelle Générale des Agents de la Construction (MUGEAC) et Directeur du Guichet Unique du Foncier

Destinée aux agents du MCLUC, la construction de la cité Bruno Nabagné Koné est un  projet qui comprend plus de 400 logements. Lesdits logements vont des types F1, F2, F3 et F4, incluant également des duplex. Ils seront  bâti sur un terrain de huit hectares dans la commune d’Abobo, précisément à Anguédougou-Est.

Perez Epée

Quitter la version mobile