👁 5,881 vues
La chance continue de sourire aux audacieux chez Lonaci ! Le mardi 8 juillet 2025, deux parieurs ont été célébrés au siège de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire à Marcory. Ce, après avoir décroché ensemble la somme impressionnante de 65 652 900 FCFA. Notamment, grâce au Pari Mutuel Urbain (PMU) Avant la Réunion (ALR).
Identifiés par les initiales A.M et D.S, les heureux gagnants ont respectivement empoché 41 831 700 FCFA et 23 820 200 FCFA. Une performance remarquable, rendue possible avec de simples mises de 400 FCFA et 1 800 FCFA. Respectivement sur les paris Quinté+ et Quinté, lors des courses nationales des 29 juin et 7 juillet.
« Pour gagner, il faut oser jouer. Et aujourd’hui, vous en êtes la preuve vivante. Félicitations ! » a lancé M. Abdoulkarim Ouattara, Directeur Général Adjoint de la Lonaci, lors de la remise des chèques.
Ces jackpots ont été boostés par les cagnottes accumulées les semaines précédentes, faute de combinaisons gagnantes exactes. Le pari Quinté+, accessible dès 400 FCFA, récompense ceux qui trouvent les cinq premiers chevaux d’une course, avec ou sans l’ordre exact. Grâce au bonus 4, même une combinaison partielle peut rapporter gros !
Et ce n’est pas tout : plus de 47 millions FCFA sont encore à gagner cette semaine. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, la Lonaci vous simplifie la vie avec l’option CHAP-CHAP, qui génère automatiquement une combinaison à jouer. En quelques clics, vous entrez dans la course au jackpot.
Les paris sont ouverts partout :
-
En agence PMU sur toute l’étendue du territoire
-
En ligne sur www.lonacionline.ci
-
Ou depuis votre téléphone au *590#
Et pour plus de confort, vos gains physiques peuvent désormais être encaissés en ligne via l’appli PAYME BY LONACI, pour un paiement rapide, sécurisé et discret, disponible sur www.payme.lonacionline.ci.
Loba Perez
