Site icon lejourpile.com

Série Hot d’Infinix: Ayra Starr, la nouvelle égérie

Ayra Starr, l’une des artistes musicienne dont la notoriété outrepasse les frontières du Nigéria est égérie de la série Hot d’Infinix.

Ayra Starr, celle qui fait bouger la scène musicale urbaine en ce moment, a personnifié  les caractéristiques de la série Hot. Cette marque du constructeur  qui a fait sauter les codes du SAV à travers ses 25 mois de garantie et sa batterie de 2 ans de vie. Des valeurs  de tendance, de créativité, d’audace et fun  que la jeune star nigériane incarne avec perfection.

Pour la nouvelle coqueluche de l’Afropop, cest un défi  qu’elle a hâte de relever. « Je suis super excitée d’être le visage de la série HOT d’Infinix HOT. Infinix est une marque qui se connecte aux jeunes. J’adore la manière dont elle encourage les gens à être audacieux et créatifs. Ce n’est que le début, et j’ai hâte que tout le monde voie ce qui arrive ! », a-t-elle indiqué.

Oluwayemisi Ode, est le responsable des Relations Publiques et de la Communication d’Infinix Nigeria. Il a fait savoir qu’il s’agit d’une fusion d’esprit d’innovation entre une marque et son égérie. « Nous sommes ravis d’accueillir Ayra Starr dans la famille Infinix. La série HOT est un symbole de créativité, d’audace et d’innovations. Des valeurs qu’Ayra Starr incarne. Elle est une grande influence sur les jeunes, notamment la génération Z, et nous croyons que ce partenariat inspirera notre public à embrasser leur individualité et à repousser leurs limites. »

L’appareil allie un écran AMOLED de 6,78 pouces, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie longue durée. Sans compter ses outils d’IA qui subliment les photos et vidéos avec un esthétisme captivant.

Pour ceux qui ignoreraient, en plus de son caractère game-changer, le Hot 50 d’Infinix est d’une élégance épatante et doté d’une fonctionnalité avancée. D’où sa désignation par les experts technologiques de smartphone avec le design 3D incurvé le plus fin au monde.

Perez Epée

Quitter la version mobile