• ven. Oct 18th, 2024

Côte d’Ivoire-Treichville/Présélection Miss N’zassa l’étoile d’Afrique 2023 : Gnamba prunelle Justine arrache la couronne

Juin 5, 2023

Gnamba prunelle Justine a remporté le samedi 3 juin  à Treichville, la couronne locale de la finale de présélection du concours de beauté dénommé Miss N’zassa l’étoile d’Afrique 2023. Une date choisie relativement au jour d’anniversaire de la présidente du comité local de cet évènement, à en croire la commissaire générale de Miss N’zassa l’étoile d’Afrique, Bénédicte Akon, qui a offert un gâteau pour la circonstance. Élève en classe de 1re A, l’Ebriée de père et de mère béninoise a été déclarée vainqueur par un jury qu’a présidé Benjamin Kouakou N’guessan, lors de la phase de présélection locale de cette compétition organisée dans la commune de Treichville . « Je suis en joie et très heureuse pour ma victoire surprenante. J’invite mes camarades à ne pas désespérer, mais continuer de tenter leurs chances », a invité la championne.

Gnamba Prunelle Justine a été suivie de Koné Larissa et Amoussou Adjoua Claire Elvire, respectivement 1re et 2e dauphine à l’issue de cette épreuve qui a mis en compétition 7 candidates en présence de la conseillère municipale Somé Fidélia Hélène, représentante du maire de la Commune de Treichville, François Amicha. Le parrain de la cérémonie Réné Kouamé Kouakou, directeur de sociétés et du groupe Express Auto-école, a promis soutenir financièrement jusqu’ à la grande finale dudit concours prévue pour le 28 octobre 2023 au Palais de la culture de Treichville, en vue d’honorer sa commune à travers le titre national.

Tadina Christina