• mer. Mai 22nd, 2024

Côte d’Ivoire/Les Dîners de l’Immobilier 2024 : l’évènement prévu pour le 2 mars

Fév 24, 2024

La participation à la 8e édition des Dîners de l’immobilier se fera en consultant les pages Web et la page facebook. L’événement qui se tiendra le samedi 2 mars à Cocody-Angré aura pour cadre le Silver Moon Hôtel.

L’annonce a été faite par le Coach en investissement immobilier monsieur Réné Kessé. Notamment, lors d’un récent entretien qu’il a effectué avec une chaîne de télévision de la place. « L’arnaque peut être, entre autres, un véritable cauchemar lors d’un investissement immobilier. Aussi bien pour tout investisseur ou futur investisseur.», a révélé Réné Kessé, promoteur et organisateur de ‘’Les Diners de l’immobilier’’.

Il a invité le public à venir massivement découvrir les secrets pour un parfait investissement dans l’immobilier. Notamment lors de l’événement qui se déroulera autour du thème : « Réussir la réalisation de ma mini-cité de A à Z ». A l’en croire, ledit thème est celui retenu lors de la 7e édition des Dîners de l’immobilier organisée le 25 novembre 2023. « Cette fois, l’événement  sera enrichi avec de nouvelles expériences à travers ce thème. », a promis Réné Kessé.

Perez Épée

Quitter la version mobile