• lun. Juil 22nd, 2024

Média : une nouvelle chaîne de télévision dévoile sa grille en décembre

Nov 15, 2023

Méita Traoré, directrice des programmes de la nouvelle chaîne de télévision privée dénommée ‘’Reflet TV’’, a présenté, lors d’une conférence de presse organisée le mardi 14 novembre 2023 à Abidjan-Marcory, la grille de programme de ladite télévision.  

« La chaîne est déjà disponible sur le canal 208 du bouquet et procédera au lancement de ses émissions le 8 décembre. Le téléspectateur et ses aspirations sont au cœur de nos programmes », a-t-elle souligné. Dévoilant les principes de la ligne éditoriale, le directeur général de Reflet TV, Bamba Vameh, a fait savoir que son média s’est engagé à célébrer la diversité culturelle, l’éducation et à promouvoir les valeurs sociales, la famille, l’implication citoyenne, la pluralité ainsi que l’équilibre de l’information. Il mettra l’accent sur l’éthique et la responsabilité.

La chaîne de télévision Reflet TV a obtenu sa licence le 24 janvier 2023 auprès de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (Haca) et aspire à être le reflet des réalités de la société. Elle compte offrir à ses téléspectateurs une variété d’émissions telles que des talk-shows, des magazines d’information, des émissions de divertissement, de découverte Médias, des magazines ludiques, etc.

Perez Epée