Des certificats et des diplômes de fin de cycle le jeudi 22 août 2024, aux élèves-pasteurs de l’année académique 2023 -2024 du centre de formation biblique Living water ministries-Ci de Soubré. Une localité située au sud-ouest de la Côte d’Ivoire.
Le révérend Teki Ghislain, directeur national Living water ministries, a, lors de la cérémonie de remise de certificat, prodigué des conseils et stratégies aux élèves- pasteurs sortants relativement à leur mission d’évangélisation. Il les a exhorté à aimer Dieu et à fuir le plaisir mondain.
« Vous ne devez pas vous désintéresser des choses de Dieu et des choses spirituelles, ayez du cœur pour aller loin avec le seigneur, accompagnez-vous d’un mentor pour ne pas échouer, vous devez avoir une bonne collaboration avec votre entourage, et établissez des stratégies pour avancer sans oublier que vous devez toujours respecter vos devanciers », a conseillé, le directeur national Living water ministries.
Selon lui, les récipiendaires doivent servir Dieu, être agréable à lui, renoncer à beaucoup de choses dont le plaisir pour être de bons serviteurs et, a-t-l insisté, des guides dignes.
Institut biblique et apolitique dont la vision est de servir Dieu et lui et être agréable, le centre de formation biblique Living water ministries-Ci encore appelé ministère d’eau Vive à 10 ans d’existence.
Perez Epée